750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Livre de Cuisine de Ginny
Le Livre de Cuisine de Ginny
  • Ce Blog regroupe les recettes de cuisines que j'ai testées! J'aime découvrir des nouvelles recettes trouvées sur internet et j'ai décidé de les regroupées, sinon je les perds ( c'est malheureux... :) )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 août 2013

Les Négrillon de Annick

cette recette de dessert m'a été donné par ma meilleure amie! c'est une recette familiale qui est délicieuse qui avait toujours le plus de succès lors des fêtes scolaires!

Ma note : 10/10

Ingrédients( pour 4 personnes )

 

  • 4 Bâtons de chocolat
  • 4 oeufs
  • 200 gr de beurre
  • 160 gr de sucre
  • 200 gr de petits beurre

 

Faire fondre le chocolat et ajouter les jaunes d'oeuf 1 à 1 en mélangeant vivement. Garder les blancs d'oeuf, nous en aurons besoin plus tard.

Ajouter ensuite le beurre ramoli puis le sucre.

Quand tout est bien mélangé, ajouter les petits beurres pillés et enfin les blancs battus en neige bien ferme.

Verser dans une forme et mettre au frigo.

Après 30min - 1h, vous pouvez déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité